flippymaxime

Max in the sky...

Mardi 21 décembre 2010 à 17:56

Je comptais introduire Apollo un peu plus tard... Mon vers fétiche.
J'en ai dessiné tellement... surtout au lycée. Il y en avait partout !  (J'avais du temps au lycée... j'ai été le premier à remarquer qu'il y avait une croix au plafond dans l'une des salles, depuis, c'est devenue une légende: "qui l'a faite ?" "comment il l'a fait ?" "Quand ?" Faut savoir que le plafond est difficile à atteindre : il est tres tres haut et la salle est la plus utilisée... Alors a moins de faire 2m et de monter sur une étagère pas solide... nan, il y a aucun moyen).
http://flippymaxime.cowblog.fr/images/1erepartie/Image20001.jpg

Donc voila, un post juste pour Mal_Nyuh (la pauvre n'a que 10 doigts pour dessiner).


Par yumenosekai le Mardi 21 décembre 2010 à 18:41
Ça me fait penser à Worms! J'adore!
Par Mel Nyuh le Mardi 21 décembre 2010 à 20:58
Tu ne sers à rien. Tu déclenches une guerre contre quelqu'un qui n'existe pas. Mal_Nyuh ?? Qui est-ce donc ?
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3071379

 
Créer un podcast