flippymaxime

Max in the sky...

Dimanche 10 juillet 2011 à 4:34

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image16.jpg

(oui bon ça va, je cache les liens, vous aviez qu'a faire plus attention aux images avant !)
Par little-slug le Dimanche 10 juillet 2011 à 11:18
Mmmmmh ! Ca m'a l'air super bon *ç*
Et merci pour les films, grâce à toi j'ai 16 soirées déjà organisées xD Alise au Pays des Merveilles je l'ai déjà vu donc je vais éviter de le regarder puisqu'il y en a pleins d'autres, mais si j'ai le temps je le reregarderais volontiers 8D
Par little-slug le Dimanche 10 juillet 2011 à 15:10
Je viens de regarder Shortbus (choisis au hasard) et j'ai beaucoup aimé c'est un très beau film.
Par Mel Nyuh le Mardi 12 juillet 2011 à 13:41
BŒUF AU FROMAAAAAAAAAAAAGE *O*
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3121799

 
Créer un podcast