flippymaxime

Max in the sky...

Jeudi 30 juin 2011 à 19:26

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image140001.jpg

Oui, je sais, je suis un cas désespéré...
Plus tard j'irais au dépressif amoureux anonyme.

Mais bon... bientôt 1 an que je l'ai plus revu ! Ça se fête, non ? (oui, c'est une excuse de merde pour boire un coup).
Peut être qu'un jour je montrerai la charmante petite note qu'il m'avait envoyé quand il l'a appris.
(si si, ça vaut le coup ! un chef-d'œuvre d'orthographe !)


Et pour ceux qui ne connaissent pas Tatie Schön, et bien tant pis pour vous !
Mouahahah ! (C'est Jeanne, oui, la même qui bosse 35h/jour).

Par Mel Nyuh le Jeudi 30 juin 2011 à 23:22
Ça fait plaisir de te retrouver manager ! <3
Par Schön le Vendredi 15 juillet 2011 à 14:03
^^
Bien croqué le mister G.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3119608

 
Créer un podcast