flippymaxime

Max in the sky...

Samedi 25 décembre 2010 à 13:21

Un joyeux noël, que je vous dit de chez mes grands parents, dans le Pas-de-Calais.
(et oui, sur le dessin je mâche un chocolat)
http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image4-copie-1.jpg
Par Mel Nyuh le Samedi 25 décembre 2010 à 16:10
Rooh tu aurais pu faire ta joue un peu plus rebondi si tu manges du chocolat !
Joyeux Noël Maxou, et profite bien du Nord ! :D (sans ironie hein, j'ai adoré le Nord pas de calais quand j'y suis allée..!)
Par flippymaxime le Samedi 25 décembre 2010 à 16:16
Nan mais moi je suis pas un goinfre ! Je prends en petite bouchées !

Bin la le nord, c'est de la neige, de la neige et encore de la neige.
Il y a tellement de neige que sur le bord de l'autoroute, la neige passait au dessus des glissières.
Par flippymaxime le Samedi 25 décembre 2010 à 16:17
Et joyeux noel a toi aussi.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3072446

 
Créer un podcast