flippymaxime

Max in the sky...

Mardi 15 mars 2011 à 20:00

Bon, j'ai été chez le mec d'une de mes amies...
Voilà le résumé de la soirée.
(pour ceux qui se demandent pourquoi je suis pas rentré... bin parce que j'étais au bout de la ligne D à 2h du mat)
Bon c'est pas propre, c'est le brouillon, mais vu qu'on me demande des posts et que je risque de pas en faire
avant un certain temps... Alors autant mettre ça.
D'ailleurs Mel, toi non plus tu postes pas...

D'ailleurs, cette amie, ELLE N'EST PAS ENCEINTE !


http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image100001.jpg
Par Mel Nyuh le Mardi 15 mars 2011 à 20:23
J'ai posté, hier, pour simple info ;) J'ai pas envie de dessiner pour le blog, mais je suis productive ! Azur powa !
Par yumenosekai le Mardi 15 mars 2011 à 23:54
Je vois que toi aussi t'es préoccupé par ce qui se passe au Japon. Je crois que cette catastrophe a touché vraiment tout le monde.

T'aurai du mettre des cotons dans les oreilles! Ou regarder par le trou de la serrure. Au choix.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3093919

 
Créer un podcast