flippymaxime

Max in the sky...

Dimanche 20 février 2011 à 19:13

Pour l'anecdote, j'avais bien bu... (rah, les shots de vodka, moi, ils me montent au nez 1h après...)
J'ai réussi a chopper les derniers metros.
Arrivé à Pasteur, jme suis dit "bon il est tard, le der des der va passer"
J'ai donc couru tant bien que mal... et réussi plus ou moins bien les sauts de marche.
Tout ça pour voir... que j'aurais pu marcher en fait...  "d'oh !"


http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image9.jpg
Par little-slug le Dimanche 20 février 2011 à 20:50
C'est toujours mieux ça que d'arriver 3 secondes en retard x)
Par tsunade-full le Lundi 21 février 2011 à 22:57
T'habites sur la ligne 12 ? VAS Y BALANCE OU !
J'y suis aussi MOUAHAHAHAHA
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3088036

 
Créer un podcast