flippymaxime

Max in the sky...

Jeudi 27 janvier 2011 à 11:20

Ralala... je sais je sais: je ne poste plus en ce moment...
Trop de travail pour l'instant.
J'ai même pas fait les dessins !
Mais promis, dès que j'ai fini mes rendus, je fais un compte rendu en dessins !
En attendant, voici un de mes rendu en préparation

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/snowman.jpg
Par Mel Nyuh le Dimanche 30 janvier 2011 à 14:46
Allez Maxou ! Courage ! Post nous un ptit qqch! Motive moi ! :D
<3
Par Mel Nyuh le Dimanche 30 janvier 2011 à 15:28
Et voilà, MOI AU MOINS JE POSTE HAHAHA.
Par Mel Nyuh le Lundi 31 janvier 2011 à 6:53
Tu finiras bien par le retrouver :)
Par Mel Nyuh le Jeudi 3 février 2011 à 22:39
Tu étais pas sensé poster tes super post du cours de créa ? (niark niark niakr. *go finir la couleur, puis ensuite l'illustration* T_T)
Par flippymaxime le Vendredi 4 février 2011 à 10:40
J'étais très malade... Et même pas a cause de toi !
Et puis j'avais les 2 rendus, que je suis en train de finir là... (oui il est 11h, je viens de finir mon rendu pour dans 3h)
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3081794

 
Créer un podcast