flippymaxime

Max in the sky...

Mardi 15 mars 2011 à 20:14



Bonne nouvelle :

Et oui, la bonne nouvelle, c'est que je suis avec Clé maintenant !
\o/

Pas de dessin, vu que j'en ai pas encore fait et que les bonnes nouvelles sous entendent souvent qu'il y a une...

Mauvaise nouvelle
:

En effet, je risque encore de m'absenter quelques jours...
J'ai plus mon chargeur... perdu (ou volé, ce qui m'étonnerai pas) dans le RER/TRAM...
Et vu que j'ai pas mal de taf (à faire sur ordi), je suis dans le caca...


Par tsunade-full le Mardi 15 mars 2011 à 20:19
Ttention ca coute cher ces conneries ! 70 euros la prise d'alimentation.. Je l'avais mal en juin :/
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3093924

 
Créer un podcast