flippymaxime

Max in the sky...

Mardi 19 avril 2011 à 3:19

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image130002.jpg

Oups... J'ai écris "Maux"... j'ai mal recopié... (honte à moi !)
Donc oui, c'est bien de Meaux dont je parle ici.

Par Mel Nyuh le Mardi 19 avril 2011 à 12:56
Allez, courage, dis-toi que l'année prochaine tu n'auras plus à le faire ! ùù'
moi pour passer mon oral d'anglais l'année dernière je me suis retrouvée à traverser à pied un bidonville, j'ai du courir pour ne pas me faire agresser, et le chauffeur de bus pour l'allée à fait exprès de nous indiquer un mauvais chemin (il passait pas par le lycée où je devais aller mais nous a certifier que si, on a du demandé à des wesh wesh dans le bus quand on nous a finalement dit *TADADADAM* "wesh mais c'est à l'autre bout de la ville". Merci :D 45 minutes de bus pour rien :D
ça se passera mieux pour toi, j'espère ùù'
Par Florian|GaGa le Lundi 25 avril 2011 à 19:10
Maux ? Hum... Meaux tu veux dire ? O_O
Par little-slug le Mercredi 1er juin 2011 à 23:46
Oh joie, toi aussi ? xD
Je passe mes épreuve à 10 minutes de mon lycée à pied, donc je ne suis pas à plaindre. Mais ai-je précisé que je n'ai lu que la moitié des bouquins à lire à la base ? M'enfin, bonne chance =)
Par Mel Nyuh le Jeudi 16 juin 2011 à 15:26
Non pas de changement de couleur, un retour à la normal plus le roussissement naturel de mes cheveux du à l'été ! À Berlin peut-être que je changerai. Là le changement principal c'est mon arrêt quasi total du lissage (je lisse plus que la frange !)
Ouais j'ai bien envie, je me lance dans le speed painting, alors toshop redevient mon ami ! Et puis je sais pas j'ai envie de me casser le cul à faire des posts en couleur x)
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast