flippymaxime

Max in the sky...

Jeudi 7 juillet 2011 à 2:14

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image150002.jpg

Voici un avant gout d'une des prochaines publications.
Et encore, je sais pas si je vais tout coloriser, j'ai quand même bien la flemme...

Bref, à ceux qui peuvent, trouvez la ou les signification de chaque élément.
(bon, je doute que vous trouviez tout... à moins de bien me connaître).
Je donnerai peut-être les réponses... ou alors mieux, je posterais les bonnes réponses proposées.
Mais je félicite celui qui arrivera à trouver la signification des caractères asiatiques.

Par little-slug le Vendredi 8 juillet 2011 à 18:20
Wouhou, que de nouveaux articles!! J'aime bien ce dessin, avec pleins de trucs dans n'importe quel sens, n'importe comment, qui ont chacun un sens. J'ai pas envie de me casser la tête à chercher chaque signification, je pense que c'est mieux ainsi, quand ça fait un ensemble et non plusieurs unités ajoutées. En fait le dessin en lui-même c'est toi ^^ Et puis je suis feignante aussi xD
Par flippymaxime le Samedi 9 juillet 2011 à 1:45
En même temps, à part la feuille d'érable, la tour CN, la tour 1000 Gauchetière, le vers (Apollo), l'iPod et 92, le reste est quasiment impossible à décrypter.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3120969

 
Créer un podcast