flippymaxime

Max in the sky...

Samedi 18 décembre 2010 à 19:03

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/1erepartie/Image0002-copie-1.jpg


Bon bin pour commencer, un petit bonjour.
Je tacherais de poster ici souvent.
Alors, pourquoi cette image ? hé bien, parce que j'ai testé le dessin manga... pis c'est pas trop mal pour un 3e dessin ! (J'en ai fait 2 pour m'entrainer, car je dessine peu de personnage habitude...). Bon, ok j'ai peut etre mes cheveux un chouïa plus courts... mais de toute façon, il seront bientot un peu plus long, avant que je ne les coupe bien...
Pourquoi cowblog: J'ai tapé blog habillage paramétrable, et c'est le seul sur lequel je suis tombé... Pis je voulais pas tomber dans le skyblog non plus... Pis faut avouer, que "cowblog", c'est marrant comme nom.

*Raaah, mon dessin est tout dégeu... Bah, ca ira pour ce soir...

Par Kyra le Samedi 18 décembre 2010 à 19:20
Bah bienvenue ici alors. ^^ Encore un fan de dessin ! :D
Par flippymaxime le Samedi 18 décembre 2010 à 19:47
Merci !
Par Yggdrasil le Samedi 18 décembre 2010 à 21:16
Welcome dans la communauté des dessineux de cowblog! \o/ J'espère que tu te plairas ici ^^
Par neng-Anne le Samedi 18 décembre 2010 à 23:19
Sympa le dessin!
bienvenue cow-dessinateur ^^
Par Kitsou le Samedi 18 décembre 2010 à 23:37
Bienvenue, M'sieur :) T'as bien fait de choisir Cowblog, c'est plutôt sympa comme plateforme.
Par cookie-monster le Samedi 18 décembre 2010 à 23:38
Cowblog c'est trop génial! Comme un grande famille! Bienvenu en tout cas :)
Par Desart le Dimanche 19 décembre 2010 à 13:49
Tout d'abord, bienvenu dans cet univers et bon courage.
Par Nekochan le Mardi 21 décembre 2010 à 23:55
Oh, mais... tu t'es VRAIMENT mis au manga !!! :D
Direct, dans mes favoris ;)
お勉強がんばってね!Continue et fais de ton mieux, monsieur l'artiste :3
Par Salomé'f le Mardi 22 février 2011 à 0:30
bonsoir playmobile ^^
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3070368

 
Créer un podcast