flippymaxime

Max in the sky...

Lundi 20 décembre 2010 à 3:33

Aujourd'hui, j'ai failli faire quelque chose... Mais à la place, j'ai du aider ma grand mère à configurer son ordi...
"Mais c'est gentil ça !" me direz-vous
Oui, mais quand ça prends l'après midi, que c'est sur skype pour avoir le partage d'écran et qu'il faut parler dans un français pas trop informatisé...
Là, tout de suite, c'est un petit peu plus compliqué à gérer...
http://flippymaxime.cowblog.fr/images/1erepartie/Image00022.jpg

Donc voila, ça donnait ça, à peu prêt.












Pour finir, une petite video, en fait un clip, de POGO (celui qui remix des grands classiques de ma jeunesse):

Par little-slug le Lundi 27 décembre 2010 à 21:47
J'ai jamais vraiment aimé Toys Story, mais j'aime beaucoup la musique xD
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3070897

 
Créer un podcast