flippymaxime

Max in the sky...

Dimanche 17 juillet 2011 à 17:44

http://flippymaxime.cowblog.fr/images/2epartie/Image160004.jpg
Par Schön le Dimanche 17 juillet 2011 à 19:50
:(
Je compatis car ma meilleure amie part pour l'Illinois pendant un an (ou plus si affinités).
Mais toi, c'est quand même pas rien, tu vas découvrir Londres, c'est pas trop loin, Londres ! Pis vous pourrez continuer à parler tous les jours ! Allez, une dernière chose pour positiver : j'aime particulièrement les couleurs choisies ! :)
Par flippymaxime le Lundi 18 juillet 2011 à 0:23
Oui je sais... Ca te dit on se fait des soirées madeleine ? J'offre les mouchoirs.

Tu te rends compte, jte conduirais voir Bath quand tu viendras à la maison. (Montréal - Chicago, c'est pas si loin).
Par Laboulettedu91 le Lundi 18 juillet 2011 à 17:40
courage mn ti scorpion !! et dis toi ke si tu viens faire des soirées en Angleterre elles seront + ouf ke en France (c'est mon prof d' anglais de collège ki me l' a di ^^) Sinon si titi à skype c tj utile vs resteré en contact internet. je par le 27 et dire aurevoir à estelle est super compliqué et c' est réciproque pr elle. Quand tu viendras il est fort possible ke l'ont soit réuni tt les 4 ^^. Courage mn ti scorpion jte fais pleins de grooooooooooooooooooooooooooo bzxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flippymaxime.cowblog.fr/trackback/3123608

 
Créer un podcast